EXA INTERNATIONAL a gardé le contact avec ses clients dans l'attente de la levée des restrictions mondiales provoquées par la pandémie. Les négociations en cours avec le Kazakhstan et la République démocratique du Congo se sont poursuivies pour plusieurs projets d'unités de production d'engrais et de démarrage de sites aurifères ainsi qu'avec la Marine française pour certains  travaux.

EXA INTERNATIONAL célèbre son 50ème anniversaire au congrès SYNGAS de La Haye (Pays-Bas).

CESM ( développement portuaire ) est absorbé par EXA INTERNATIONAL. Le capital d' EXA INTERNATIONAL est augmenté en conséquence.

Le Département Mines de EXA INTERNATIONAL se diversifie dans de nouvelles matières premières en Asie centrale.

La première fonderie centrifuge installée chez Togliattiazot (Russie) avec la technologie EXA INTERNATIONAL fête son 15ème anniversaire.La plupart des tubes produits à cette époque sont encore en fonctionnement, alors que la durée de vie de ces tubes est de 10 ans. L'usine actuelle a été construite en 2006 par EXA INTERNATIONAL. Le client d'EXA INTERNATIONAL a produit les tubes de ses 6 unités de "reforming" soit plus de 15 000 tubes au cours de ces dix dernières années. Togliattiazot est la plus grande unité d'ammoniac du monde, avec 3 millions de tonnes en 2016.

Nous contacter